Délirium :

[ ]
[ Nombre de visiteurs : 109 ]
[ Ton adresse IP est : 3.22.77.149 ]
[ Mis en ligne le : 12/01/2005 @ 20:30 ]
[ Bonne fête à tou(te)s les : Achille ]
]
[ Serveur oaD.Gaming : 87.98.193.157:27015 ]
[ /!\ A lire : Nouveau virus /!\ ]

Location : Root : //Soluces de jeux a enigmes/
Nom Modifié le Taille
Soluce 01 - Le bureau.txt 15/10/05 11:27 2.28 KB
Soluce 02 - La maison.txt 15/10/05 11:27 3.68 KB
Soluce 03 - Le musee.txt 15/10/05 11:27 3.82 KB
Soluce 04 - Le casino.txt 15/10/05 11:27 3.40 KB
Soluce Blue Chamber.txt 15/10/05 11:27 1.57 KB
Soluce Bomb Defusal.txt 15/10/05 11:27 1.27 KB
Soluce Crimson Room.txt 15/10/05 11:27 3.75 KB
Soluce Donas Room.txt 15/10/05 11:27 3.06 KB
Soluce Dr. Metoro.txt 15/10/05 11:27 2.28 KB
Soluce Enter to the House.txt 15/10/05 11:27 0.87 KB
Soluce Escape The Room.txt 15/10/05 11:27 1.37 KB
Soluce Evasion.txt 15/10/05 11:27 0.69 KB
Soluce Flash Adventure.txt 15/10/05 11:27 1.64 KB
Soluce Hamster.txt 15/10/05 11:27 1.98 KB
Soluce Hapland.txt 15/10/05 11:27 1.78 KB
Soluce Hapland 2.txt 15/10/05 11:27 4.64 KB
Soluce Jail Escape.txt 15/10/05 11:27 0.74 KB
Soluce Just Another Escape.txt 15/10/05 11:27 2.26 KB
Soluce Maama Room.txt 15/10/05 11:27 1.00 KB
Soluce Noobs room.txt 15/10/05 11:27 1.27 KB
Soluce Samorost.txt 15/10/05 11:27 3.57 KB
Soluce Smart Stick Adventure 2.txt 15/10/05 11:27 2.91 KB
Soluce Swans Room.txt 15/10/05 11:27 5.96 KB
Soluce The Doors.txt 15/10/05 11:27 2.52 KB
Soluce Viridian Room.txt 15/10/05 11:27 3.93 KB
Dossier(s) : 0    Fichier(s) : 25    Total du dossier : 62.24 Kb

[ p0l4k FTP ] © Copyright 2005 - Tous droits réservés
Visiteur(s) en ligne : 1 connecté
Soluce Blue Chamber.txt
..:: *Soluce Blue Chamber par p0l4k* ::..

Le but du jeu est de résoudre plusieurs petites énigmes afin de sortir de la chambre ou vous êtes enfermé.

[1] Prenez le crayon dans le tiroir.
[2] Prenez la feuille sous le coussin du fauteuil.
[3] Ecrivez à l'aide du crayon "HELP ME" sur la feuille en cliquant plusieurs fois pour écrire lettre par lettre.
[4] Dirigez-vous à droite vers le l'espèce de tube.
[5] Ouvrez-la partie grosse du bas et prenez la petite boite jaune.
[6] Glissez la feuille dans cette petite boite jaune.
[7] Remettez cette boite dans le tube puis fermez.
[8] Appuyez sur le bouton rouge pour l'envoyer et attendez quelques secondes.
[9] Dès que vous entendrez le petit bruit, reprenez la boite, il y aura alors un crâne dessiné (ça ne sert apparemment pas à grand chose).
[10] Allez vers le téléphone puis tapez en fait le numéro qui correspond à l'expression HELP ME avec les touches du téléphone numérique (comme pour les SMS) en mettant une étoile pour l'espace, à savoir 4357 * 63 puis une vois vous dira une sorte de OK.
[11] Dirigez-vous vers le tableau puis cliquez plusieurs fois dessus (il faut cliquer une fois a droite, une fois à gauche puis une fois en bas au lieu de cliquer partout comme un excité ^^) jusqu'à le faire tomber et vous verrez alors un billet tomber par terre.
[12] Ramassez-le et prenez le crayon pour dessiner sur le visage du dessin.
[13] Envoyez ensuite ce billet à l'aide la petite boite jaune (comme avec la feuille) et on vous renverra alors la fameuse clé qui servira à ouvrir la fameuse porte.

http://www.koreus.com/files/200408/blue-chamber.html